qualité de service.
accompagnement client
Pour profiter de son installation en toute sérénité :
Basena propose à ses clients un parcours d’accompagnement haut de gamme pour une transformation digitale réussie.
Etude de votre besoin
Un collaborateur cible vos besoins d’équipements numériques, afin de vous proposer une solution sur mesure.
Une première prise d’informations à distance, en visio, durant laquelle nous conviendrons d’un rendez-vous sur site pour l’étude technique avant-vente.
Les services basena.
Mise en service
Ecrans, Vidéoprojecteurs, Home-Cinémas, Caméras et micros... Quel que soit l’équipements dont vous aurez besoin, un installateur spécialisé se charge d’une mise en service de qualité.
Nous installons les équipements digitaux nécessaires à votre métier, au bureau ou à domicile.
Suivi client
Avec Basena OnSite, vous voilà assuré d’avoir un accompagnement prioritaire une fois la solution installée.
Nos collaborateurs continuent de vous suivre au-delà de la mise en service :
Formation personnalisée à l’utilisation, accompagnement en cas de mise à jour ou de dysfonctionnement d’un équipement.